The Flesh Of Fallen Angels Index du Forum

The Flesh Of Fallen Angels
Le forum de la team `FFA`

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PedaloJaune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Flesh Of Fallen Angels Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PedaloJaune
Membre `FFA`

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:55 (2010)    Sujet du message: PedaloJaune Répondre en citant

*Présentation personnelle :

*Prénom : Antoine

Moi et le jeu :

Disponibilité : Je suis là un weekend-end sur 3 la plupart du temps. Le soir jusqu'à 22h30-23h en période scolaire.

Ma manière de jouer : Je m'adapte aux joueurs avec moi. Je suis plutôt généralement en avant.

Moi et ma vie :

Ce que j'aime dans la vie : Les jeux vidéos en général. J'aime beaucoup lire aussi. C'est à ça que se résume ma vie, je suis donc un no-life.

Ce que je fais d'autre dans la vie a part le jeux : D'autres jeux, lire, et le lycée.

Vos motivations :

Ça faisait déjà un moment que je cherchais une team. Donc quand Eliptik m'a demandé si je voulais rejoindre la FFA, j'ai dis oui.
Sinon, je voudrais aider à faire en sorte que la team devienne un peu connue et qu'elle gagne ses war.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliptik
Administrateur de la team `FFA`

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:59 (2010)    Sujet du message: PedaloJaune Répondre en citant

Moi je dit oui ! D'ici la fin de la journée tout les membres auront répondue et tu sera admis je pense !

MSN Skype
*jill*
Administrateur de la team `FFA`

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:52 (2010)    Sujet du message: PedaloJaune Répondre en citant

Salut pedalojaune, et bien ta motivaton me plait et donc j 'espére que oui on va en gagner des wars! Je ne connais pas ta manière de jouer encore mais si eliptik dit "oui" C que tu envois ! Alors je dis OUI!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: PedaloJaune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Flesh Of Fallen Angels Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation