The Flesh Of Fallen Angels Index du Forum

The Flesh Of Fallen Angels
Le forum de la team `FFA`

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes avec les amis de Darek.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Flesh Of Fallen Angels Index du Forum -> Espace Membres `FFA` -> Requête
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PedaloJaune
Membre `FFA`

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:26 (2010)    Sujet du message: Problèmes avec les amis de Darek. Répondre en citant

Ce soir, je me suis un peu amusé à changer le nom des channels sur Teamspeak avec Dead, Felixou et Jill (Slayers était là, mais n'a rien fait. Jill a simplement mis des MDP)). On a pas kick les potes de Darek.
Bref jusque là, pas de choses graves, en tout cas, pas pour moi.
Ensuite, les amis de Darek ont commencé à faire laguer ma connexion (J'ai cliqué sur un de leur lien par erreur). Enfin, je ne sais pas si c'est eux, mais en tout cas, c'est ce qu'ils disaient, je les ai donc ban. (Les personnes bannies sont kingoflots, Alex_Raider et Jeffrey. En tout cas, Jeffrey ne disait rien, je ne sais pass'il en ai pour quelque chose).
Nous attendons donc des explications.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*jill*
Administrateur de la team `FFA`

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:32 (2010)    Sujet du message: Problèmes avec les amis de Darek. Répondre en citant

DE tt les channels le notre aussi !!!Et moi j'ai mis des MDP parce que hier soir une certaine personne euh pseudo jockey je crois C connecT sur TS  bref il y a des mecs qui se connectent et on en connait aucun!!! Il faudrait o moins prévenir!

Mr.DeaD
Membre `FFA`

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:47 (2010)    Sujet du message: Problèmes avec les amis de Darek. Répondre en citant

Ces bans sont justifiés :

L'action d'un admin est irréprochable lorsque celui ci exerce une quelconque manœuvre sur un client
aucune contestation ou revendications ne sont toléré.
Personnellement j'ai entendu des menaces de la part de ces personnes avant d'être bannit ( Il va voir, arrête, sinon etc.)
Ce qui pour moi est une raison plus que justifiable pour un ban.

Je soutient pédalo, il est entièrement dans son droit. Bannir

Darek
Membre `FFA`

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:51 (2010)    Sujet du message: Problèmes avec les amis de Darek. Répondre en citant

Cest regler le TS est down ( fin du temps d hebergement ) 

Eliptik
Administrateur de la team `FFA`

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:50 (2010)    Sujet du message: Problèmes avec les amis de Darek. Répondre en citant

je vais prendre un ts sous verygames parcontre darek je n'accepterais aucun de tes amis !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Problèmes avec les amis de Darek.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Flesh Of Fallen Angels Index du Forum -> Espace Membres `FFA` -> Requête Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation