The Flesh Of Fallen Angels Index du Forum

The Flesh Of Fallen Angels
Le forum de la team `FFA`

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature de recrutement] Roi-liche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Flesh Of Fallen Angels Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi-liche
Postulant

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 02:05 (2010)    Sujet du message: [Candidature de recrutement] Roi-liche Répondre en citant

Bonsoir a tous

*Présentation personnelle :

*Prénom : Antoine

Moi et le jeu :

Disponibilité :

Lundi : 17H - 1H

Mardi : 17H - 3H ( ou + )

Mercredi : Tout le temps disponible.

Jeudi : 17H - 1H

Vendredi : 17H - 3H ( ou + )

Week-end : Tout le temps disponbile

Ma manière de jouer : Eh ben,ma façon de jouer et assez bien,je joue + les versus que les campagne,et j'ai beaucoup d'expérience en infecté ( surtout Boomer et Charger ) le reste c'est moyen.

Moi et ma vie :

Ce que j'aime dans la vie :Manga,Métal,Horror-survival,jeux vidéo,Japon.

Ce que je fais d'autre dans la vie a part le jeux : Bah a part les jeux vidéo,je suis un apprenti dans la restauration japonaise et je suis collégien.

Vos motivations :

Je cherche une 2éme team pour jouer a Left 4 dead 2 car ma team principale : Killers Of Sounds et bien trop actif sur Team Fortress 2.

Autre jeux :

Killing Floor,Company of Heroes,Call Of Duty 2,Grand Theft Auto IV,Grand Theft Auto : San Andreas,Enemy Territory : Quake Wars,Red Orchestra : Ostfront 44-45,Left 4 Dead 1 et 2,R.U.S.E bêta,Titan Quest.

Cordialement Antoine.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 02:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darek
Membre `FFA`

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:55 (2010)    Sujet du message: [Candidature de recrutement] Roi-liche Répondre en citant

Bonjour , comment as tu connu la team ?

Sinon bienvenu !

Roi-liche
Postulant

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature de recrutement] Roi-liche Répondre en citant

Eh ben je suis un ami de Furious Angel,et j'ai connu la team grace a CanardWC et Furious Angel.

Darek
Membre `FFA`

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:04 (2010)    Sujet du message: [Candidature de recrutement] Roi-liche Répondre en citant

D'accord Tres bien si j'ai une question je poste *

Eliptik
Administrateur de la team `FFA`

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:34 (2010)    Sujet du message: [Candidature de recrutement] Roi-liche Répondre en citant

Lyche je suis désolé mais aprés avoir réflechie nous ne t'acceptons pas ! Manque de micro ce qui es injouable. 

MSN Skype
Darek
Membre `FFA`

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:08 (2010)    Sujet du message: [Candidature de recrutement] Roi-liche Répondre en citant

Neutral dsl pour toi 

Mr.DeaD
Membre `FFA`

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: [Candidature de recrutement] Roi-liche Répondre en citant

Dmg je me réjouissait de ta venu Roi-liche...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: [Candidature de recrutement] Roi-liche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Flesh Of Fallen Angels Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation