The Flesh Of Fallen Angels Index du Forum

The Flesh Of Fallen Angels
Le forum de la team `FFA`

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LYNNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Flesh Of Fallen Angels Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynne
Membre `FFA`

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:41 (2010)    Sujet du message: LYNNE Répondre en citant

*Présentation personnelle :

*Prénom : Nicolas

*Moi et le jeu : Je préfère attendre les autres et couvrir que de prendre des initiatives. =)

*Disponibilité : Tout les soirs de 21H à 2H. Tout les week-ends. La journée si besoin est. =)*Ma manière de jouer : Je préfère couvrir les autres et attendre les ordres plutot que de prendre des initiatives.

*Moi et ma vie : j'aime les FPS et je deteste les RPG. J'aime le Punk-Rock. J'ai eu quelques ennuis de santé qui font que je suis en une sorte d'année sabatiques.*Ce que je fais d'autre dans la vie a part le jeux : Sortir avec mes potes, de la guitare, du foot entre potes le samedi après, bouffer des merguez et des pépitos, courir tout les soirs et boire du coca.*Vos motivations : J'ai trouver tout les FFA super sympa. La première que j'ai connue, c'est jill, et je peux vous dire que vous avez de la chance de l'avoir dans votre Team. Furious me fait taper des grosses barres aussi. Dead, Darek et Slayer sont sympas aussi. Je suis avec un pote (Felixou, nldr). On joue ensemble depuis pas mal de temps et on a fonder une team. Le problème étant que les gens n'était pas tout a fait motivé comme nous. On est des comptétiteurs, motivés, sans pour autant vouloir engueuler ses partenaires. Je suis là pour jouer et faire gagner ma team, et surtout m'amuser avec des potes. Les FFA m'attire de part leur sympathie. =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliptik
Administrateur de la team `FFA`

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:54 (2010)    Sujet du message: LYNNE Répondre en citant

Sympathique la présentation ! Personnellement je ne t'ais pas encore vue ! On se donne rendez vous dans le jeu ? :=)

MSN Skype
PedaloJaune
Membre `FFA`

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:59 (2010)    Sujet du message: LYNNE Répondre en citant

Tu dégages, t'aimes pas les RPG O_O
Plus sérieusement, je ne t'ai jamais vu non plus, donc à voir dans le jeu =)

MSN
Eliptik

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:05 (2010)    Sujet du message: LYNNE Répondre en citant

^^ question RPG :'( moi qui adore sa xD ! Mais bon L4D2 n'est pas un RPG ! Tien c'est vrai sa donnerais quoi l4d2 en RPG? ... O_o

MSN Skype
*jill*

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:09 (2010)    Sujet du message: LYNNE Répondre en citant

OUI très bonne présentation!!! MOI je joue souvent avec vous et je vous adore parce que y a pas de prise e tête! Vs etes Très sympas, on se marre bien  et en plus votre niveau est BIEN !!!

Moi je ss trop d acc!!!

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Lynne
Membre `FFA`

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:13 (2010)    Sujet du message: LYNNE Répondre en citant

Ca donnerai un melange entre diablo et wow avec des zombies et des tanks. Wink

Darek
Membre `FFA`

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:14 (2010)    Sujet du message: LYNNE Répondre en citant

l4d2 en rpg sa pourrait être sympa jvoi bien mon armé de doz se faisant crevé par des hunters ^^ 

Eliptik

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:16 (2010)    Sujet du message: LYNNE Répondre en citant

mdr ! L'armée de doz ta pas trouvé mieux la xD!

MSN Skype
Eliptik

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: LYNNE Répondre en citant

Pour moi c'est un oui ! Joueurs avec un bon niveau, une bonne mentalité, fort sympathique ! ^^

MSN Skype
Darek
Membre `FFA`

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:42 (2010)    Sujet du message: LYNNE Répondre en citant

^^ viv doz !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: LYNNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Flesh Of Fallen Angels Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation