The Flesh Of Fallen Angels Index du Forum

The Flesh Of Fallen Angels
Le forum de la team `FFA`

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LYNNE Création équipe Left 4 dead 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Flesh Of Fallen Angels Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynne
Membre `FFA`

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:16 (2010)    Sujet du message: LYNNE Création équipe Left 4 dead 2 Répondre en citant

Bonjour , je suis Lynne le leader de la [TZS] avec Felixou. Je viens sous invitation de mister darek et de jill .
On ma proposé de venir dans votre team avec un membre ( les autres ne sont pas motivés pour l'instant )  pour créer une equipe de left 4 dead 2 de 4 membre car on aimerais jouer un peu plus avec des gens sympas .
J'ai déja joué avec Darek , Jill , Slayers , Dead et Furious qui sont des membres sympas.
Je vous remercie
Cordialement
Lynne    Wink

Dernière édition par Lynne le Sam 27 Mar - 13:30 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darek
Membre `FFA`

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:22 (2010)    Sujet du message: LYNNE Création équipe Left 4 dead 2 Répondre en citant

Un petit Grand oui

Sa serais l'occasion de voir de new membre de bon lvl

Eliptik
Administrateur de la team `FFA`

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:17 (2010)    Sujet du message: LYNNE Création équipe Left 4 dead 2 Répondre en citant

Vote blanc for mee j'attend de jouez avec vous ! (enfin même si j'ai déjà jouer avec vous mais moi et la mémoire... * sifflote* )

MSN Skype
*jill*

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:36 (2010)    Sujet du message: LYNNE Création équipe Left 4 dead 2 Répondre en citant

UN méga ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

Lynne
Membre `FFA`

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: LYNNE Création équipe Left 4 dead 2 Répondre en citant

C'est gentil ca. Faut que les autres soient d'accord aussi. Et faut que Felixou puisse joindre. Dites moi ce que je dois faire, et si je suis admis. =) En tout cas, merci à tous. Wink

Darek
Membre `FFA`

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:25 (2010)    Sujet du message: LYNNE Création équipe Left 4 dead 2 Répondre en citant

tu dois : me léché les pieds et oui tu sera admis ( surement )

Moi j'ai bien léché ceux de eliptik pour rentré!

Eliptik

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:22 (2010)    Sujet du message: LYNNE Création équipe Left 4 dead 2 Répondre en citant

ou pas ^^ j'attend de voir felixou pour donner ma réponse de création d'equipe

MSN Skype
Darek
Membre `FFA`

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:13 (2010)    Sujet du message: LYNNE Création équipe Left 4 dead 2 Répondre en citant

espece d'editeur de message j'ai pas mis la 2eme partit

Fenton

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 14:30 (2010)    Sujet du message: LYNNE Création équipe Left 4 dead 2 Répondre en citant

Darek a écrit:
tu dois : me léché les pieds et oui tu sera admis ( surement )

Moi j'ai bien léché ceux de eliptik pour rentré!

Haaa c'est beau de voir encore un esprit et naïf qui n'a pas encore été souillée par les vils tentations de notre monde égocentrique et dont la relative jeunesse ne lui fait désirer qu'un "broutage de nougats". *Soupir*

Darek
Membre `FFA`

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: LYNNE Création équipe Left 4 dead 2 Répondre en citant

en francais ? 

Eliptik

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: LYNNE Création équipe Left 4 dead 2 Répondre en citant

c'est "français" suffit de comprendre !

MSN Skype
Darek
Membre `FFA`

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: LYNNE Création équipe Left 4 dead 2 Répondre en citant

jai compris broutage de nougat ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: LYNNE Création équipe Left 4 dead 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Flesh Of Fallen Angels Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation