The Flesh Of Fallen Angels Index du Forum

The Flesh Of Fallen Angels
Le forum de la team `FFA`

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECRUTEMENT L4D1 & 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Flesh Of Fallen Angels Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borat
Membre `FFA`

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:48 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT L4D1 & 2 Répondre en citant

Ola !

Infos personnelles :

Prénom: Rémy
Steam Account : cheyk26
Pseudo : Borat
Profession / niveau d'étude: BEP / CAP
Temps de jeu / soirs disponibles / horaires: 3 soirs par semaine et de façon modulable suivant mon planning de mon club de billard

Divers FPS :

Je vais vous énumerer en bref les jeux auxquels j'ai joué le plus souvent :

[CS ] De la version CS 1.1 à la VERSION CS 1.6 : Expérience en team , ESL , LAN etc ...
[CSS ] Gather ESL , pas de team ... Juste pour jouer avec des amis
[L4D] Joué depuis sa sortie mais sans team particulière
[L4D2] Joué depuis sa sortie et considère ce jeu comme jeu principale ...

Ligue disputées : ESL sur cs ...
LAN : Pixel LAN , LAN Arena , AZERTY LAN etc ...

Expérience Récente sur le jeu en question:

Bah je joue 3 soirs par semaine depuis sa sortie

Ce que vous attendez d'une guilde d'un clan :

Je souhaite intégré une team un clan pour la simple et bonne raison que j'en ai marre de jouer dans des versus avec des anglais donc déjà on comprend rien ce qu'ils disent , ensuite sa leave en match sa rage etc ...
Donc je veut integré une team pour que bonne entente se crée convivialité rigolade s'installe mais aussi de belles attaques groupé avec une équipe soudé crée une bon TP de jeu et cela j'adore

Pourquoi venir chez nous et pas ailleurs ?

Cela m'a tout l'air d'être une team bien cadré posé vous savez ce que vous voulez ce que vous recherchez , pas de boulet pas de rageux pas de leaveur et l'apparence du site aussi qui est simple d'utilisation et clair ... Et puis j'ai déjà jouer avec canard WC Jil et pas mal de membres de la team FFA que je trouve super sympatique.

Ce que vous pouvez offrir a une guilde/un clan :

Je pense que je suis motiver comme la plupart des joueur a integré une team , je recherche une team avant tout pour jouer avec les mêmes personnes en général et crée une ambiance convivial , si la team est sérieuse je serait offrir mon serieux dans mon TP , ma joie et ma bonne humeur...

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliptik
Administrateur de la team `FFA`

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:51 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT L4D1 & 2 Répondre en citant

Belle candidature ! 

Pour moi c'est un Oui !

MSN Skype
Darek
Membre `FFA`

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT L4D1 & 2 Répondre en citant

Oui pour moi

Fenton

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:59 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT L4D1 & 2 Répondre en citant

Je ne t'ai pas encore vu jouer donc un vote blanc pour moi, sous reserve de modification.

PedaloJaune
Membre `FFA`

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:52 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT L4D1 & 2 Répondre en citant

Je t'ai vu jouer et je trouve que tu joues bien pour ma part, donc c'est un oui.

MSN
Darek
Membre `FFA`

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT L4D1 & 2 Répondre en citant

Slayers est pour !

Majorité absolue 4 oui
Mature

Alors je crois que j'ai le malheure de te dire qu'on ............ ne te laissera pas partir

Slayers
Membre `FFA`

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT L4D1 & 2 Répondre en citant

Belle présentation, Une personne qui a l'air posé, Je Penche pour Un oui, même si je l'ai pas vue jouer Very Happy

Darek
Membre `FFA`

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT L4D1 & 2 Répondre en citant

J'ai fait fuir slayer de teamSpeak I'am the best Singer

Eliptik

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:00 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT L4D1 & 2 Répondre en citant

Ok bon ben bienvenu chez nous Borat !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT L4D1 & 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Flesh Of Fallen Angels Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation