The Flesh Of Fallen Angels Index du Forum

The Flesh Of Fallen Angels
Le forum de la team `FFA`

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Warcraft III et DotA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Flesh Of Fallen Angels Index du Forum -> Espace Membres `FFA` -> La buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenton
Administrateur de la team `FFA`

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:04 (2010)    Sujet du message: Warcraft III et DotA Répondre en citant

Comme promis, voilà en 2 liens MU, Warcraft III, son extension et surtout le mod DotA.

Vous n'avez rien à installer, juste à placer le dossier où vous voulez (après décompression), que ce soit dans mes document ou Prgrame Files.
Je vous expliquerai après comment faire une partie à plusieurs, en "LAN" online.

http://www.megaupload.com/?d=97PL07Y4
http://www.megaupload.com/?d=F27MEH4V

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliptik

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:24 (2010)    Sujet du message: Warcraft III et DotA Répondre en citant

Sa marche ! Je les telecharge !

MSN Skype
Fenton

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: Warcraft III et DotA Répondre en citant

Un petit tutorial pour pouvoir faire une partie

Si vous êtes l'hébergeur, il faut avant tout connaitre votre adresse IP. Voilà un site pour ça : http://www.mon-ip.com/
Ensuite, lancez Frozen Throne, aller dans Réseau local, entrez votre pseudo, cliquer sur Créer Partie, choisissez à quel jeu vous voulez jouer, sachant que pour DotA c'est la version 6.57b si je me souviens bien. Une fois la partie créé, vous n'avez plus qu'à attendre que les autres vous rejoignent. (veillez à ne pas lancer Lancraft)

Si vous êtes juste participant, lancez tout d'abord Lancraft et entree l'IP de l'hébergeur. Attendez un peu et lancez Frozen Throne, puis resau local et là, vous devriez voir la partie.

Avant dernière précision, vérifiez dans option de Frozen Throne que le port soit 6112.
Dernière préicsion, appliquez le patch fourni dans le dossier s'il y a besoin.
Petite info, si vous rencontrez quelques problèmes de connection avec l'hébergeur, Tapez PING + l'addresse IP pour voir si vous "voyez" l'ordinateur de l'hébergeur

Voili voilou, en espérant avoir été assez clair! Okay

Eliptik

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: Warcraft III et DotA Répondre en citant

sinon faites comme moi avec hamachi, créez un reseau maillé invitez votre ami et pour le participant il fais click droit sur l'hebergeur et il prend votre ip^de hamachi puis il la rentre dans lancraft tout en laissant ouvert les 2 ! Sa marche!

MSN Skype
Fenton

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: Warcraft III et DotA Répondre en citant

Eliptik a écrit:

sinon faites comme moi avec hamachi, créez un reseau maillé invitez votre ami et pour le participant il fais click droit sur l'hebergeur et il prend votre ip^de hamachi puis il la rentre dans lancraft tout en laissant ouvert les 2 ! Sa marche!

Bah on a essayé ave slayer et uniquement lancraft, ça marche aussi.
Mais prévoyez quand même les deux.

Eliptik

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:01 (2010)    Sujet du message: Warcraft III et DotA Répondre en citant

Vive la galere ! 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Warcraft III et DotA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Flesh Of Fallen Angels Index du Forum -> Espace Membres `FFA` -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation