The Flesh Of Fallen Angels Index du Forum

The Flesh Of Fallen Angels
Le forum de la team `FFA`

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Flesh Of Fallen Angels Index du Forum -> Espace Membres `FFA` -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliptik
Administrateur de la team `FFA`

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:08 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Voila combien voulez vous etre de membres dans la team ? pour le moment nous sommes 7 !

Moi je propose 10 membres, non ? sa permet de faire 2 equipe de war, avec 2 joueurs de remplacement au cas ou si tout le monde n'est pas la !

Sinon 12membres pour 3equipes.

Voila, a vous de proposer vos idée ! Nous les prendrons toutes en compte !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darek
Membre `FFA`

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

2 equipes de 4 joueurs + 2 remplaçant apres le hic c'est de faire les equipes

ou changer les equipes chaque semaine

Eliptik

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

oui ou alors on fais a la "rache" a chaque fois ! 

MSN Skype
Slayers
Membre `FFA`

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Ouai 10 Joueurs, ces Parfaits, après sa en fait trop et il y a moins d'affinité Smile

Sinon oui le problème ces de décider si vous faites 2 lines up  Ou un alternement des joueurs.

Mon avis sur la question : 2 lines up permet une amélioration équilibrer des équipes et un meilleur gameplay de la line, car chacun connais de mieux en mieux la façon de jouer des joueurs.
                                           -En revanche celà pourrais creer des jalousies entre line up ( La 1 gagne et la 2 perd )
                                           -D'ou formation de groupe 1 contre 2
                                           -Les 2 points ci-dessus sont les cas les plus extrêmes pour les team manquant de maturité Smile

Un alternement des joueurs permet de faire jouer chacun d'entre nous
                                           - mais certains peuvent être jaloux quand ils ne joueront pas.
                                           - les équipes seront moins performantes en fonction des joueurs, et de la non tactique que l'on peut organisé avec 1 line up.
                                           - Celà clonclut sur une moins bonne organisation, un jeu plus sympa entre team mais moins sérieux Smile

Mon Opinion
: Je préfère les line up, qui sont bien organisé avec 2 chef de team qui prennent les choses en main. Smile

Voilà. Very Happy

Eliptik

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

oui pourquoi pas je soutien ton idée des 2chefs

MSN Skype
Darek
Membre `FFA`

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Bah je poste candidature en tant que chef de groupe ( je sais je ne serai pas retenu :/ ) ^^ 

Fenton

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Perso j'ai pas spécialement d'avis sur la question, bien que 2 équipes soit une bonne base avec quelques remplaçants.
Mais garder des équipes fixes, je sais pas, le truc c'est que c'est mieux de jouer avec tout le monde.
Après j'ai pas d'idée arrêté donc ce sera un petit vote blanc pour moi.

Darek
Membre `FFA`

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:53 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Si les 3 postulants actuelle rentre les recrutements sont clos 

*jill*

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 00:35 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Bon alors! Moi je sais pas trop! Un chef par équipe oui pk pas alors, le meilleur joueur est celui qui prend en charge l équipe il faudra dc faire un vote et non pas des postulants!!! Je pense que nous sommes une team mature donc la jalousie est "j espére" mise de coT chez nous!!!C vrai que fenton a raison aussi jouer avec tt le monde C bien aussi !
Aprés il faudra déciD qui ds l équipe 1 et qui dans l équipe 2 cela peut se faire par affiniT!!
Se voir tous sur TS pour en discuT ensemble OK OK OK OK !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Flesh Of Fallen Angels Index du Forum -> Espace Membres `FFA` -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation